Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Comment modifier ou supprimer ma demande ?

Seules les demandes à l’état "brouillon" peuvent être modifiées ou supprimées. Une fois que vous avez validé votre demande, vous ne pouvez pas y toucher.  

 

Cas n°1 : Votre demande est à l’état « Brouillon »

Votre demande en ligne peut être modifiée ou supprimée tant que vous ne l'avez pas validée, c'est-à-dire tant que son état est en "brouillon". A ce stade, vous pouvez modifier toutes les informations de la demande en ligne (à l'exception du motif). Si l'erreur porte sur le motif, nous vous invitons à supprimer votre demande en ligne depuis le tableau de bord de votre compte et recommencer l'ensemble de la procédure. Le motif est un élément non modifiable.

 

Cas n°2 : Votre demande est validée

Si vous avez déjà validé votre demande en ligne, celle-ci est actuellement non modifiable. Elle a été envoyée à l'administration pour traitement qui se chargera de revenir vers vous en cas de besoin.

Comment retrouver votre demande ?

Etape 1 : Connectez-vous avec le compte vous ayant servi à réaliser la demande : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire

 

 

Etape 2 : Rendez-vous dans votre espace conducteur

 

 

Etape 3 : L’état de votre demande s’affiche sur le tableau de bord de vos démarches

 

 

Etape 4 : Si votre demande est en brouillon, vous pouvez la modifier ou supprimer grâce au menu « Actions »