Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Comment obtenir mon attestation des droits à conduire ?

Pour les demandes de nouveau permis de conduire après perte, une attestation de droits à conduire sera disponible après vérification par l’administration.

Vous serez prévenu par email et sms dès que l’attestation sera disponible.

Dans l’attente de ce document, vous n’êtes pas autorisé à conduire un véhicule.

 

Pour l'obtenir l’attestation, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 : Réception du SMS/email après analyse par l’administration

 

Etape 2 : Connectez-vous avec le compte vous ayant servi à réaliser la demande de nouveau permis : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire

 

 

Etape 3 : Rendez-vous dans votre espace conducteur : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/monespace/conducteur

 

 

Etape 4 : Accédez à votre demande en ligne en sélectionnant "consulter" dans le menu « Actions ».

 

Une fois dans votre demande, téléchargez votre attestation de droit à conduire en cliquant sur le lien