Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Comment valider une demande initiée par mon auto-école ?

Etape 1 : Connectez-vous à votre espace grâce à votre identifiant communiqué par mail : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire

NB : Si vous n'avez plus connaissance de ces informations, nous vous invitons à cliquer sur "identifiant oublié" et "mot de passe oublié".

 

Etape 2 : Cliquez sur le lien présent dans la pop-in

Une fois connecté, une pop-in intitulée "Demande à valider" s'affiche.

 

Etape 3 : Validez votre demande

Relisez attentivement les informations saisies par votre école de conduite.

Si ces informations sont exactes, il vous suffit de cocher la case "Je soussigné(e)...", puis de cliquer sur "Valider".

En revanche, si vous constatez des erreurs de saisies, nous vous invitons à refuser la demande.

Dans ce cas, votre auto-école devra supprimer la demande et la recommencer.