Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Comment modifier mon numéro d’agrément ?

Vous souhaitez modifier votre n° d'agrément, ou bien vous l'avez déjà modifié

Les demandes que vous avez préalablement initiées sont rattachées à votre numéro d'agrément.

En modifiant votre numéro d'agrément, vos demandes disparaitront de votre espace "Ecole de conduite".

Afin de ne pas perdre la visibilité de vos demandes, nous vous invitons à suivre ces étapes :

  • créer un nouveau compte avec votre nouveau numéro d'agrément et une adresse mail différente,
  • transférer les demandes rattachées à votre ancien numéro d'agrément vers votre nouveau compte,
  • supprimer le compte rattaché à votre ancien numéro d'agrément.

Vous souhaitez transférer la demande de l'un de vos élèves vers un autre compte auto-école

La procédure en pas-à-pas est à télécharger en bas de cet article

Pour ce faire, vous devez : 

  • vous connecter à votre compte Ecole de conduite / CSRR,
  • cliquer sur "transférer une demande",
  • renseigner le numéro de la demande et l'agrément de l'auto-école,
  • confirmer votre demande de transfert,
  • demander à votre élève de valider ce transfère depuis son espace.

Attention :

Si vous ne respectez pas ces différentes étapes, vous risquez d'être confronté à un message d'erreur "Token invalide", vous empêchant alors de poursuivre vos démarches.