Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal
ANTS - Agence Nationale des Titres Sécurisés

Site officiel de l'Agence nationale des titres sécurisés

Permis de conduire
ANTS - Agence Nationale des Titres Sécurisés

Site officiel de l'Agence nationale des titres sécurisés

Permis de conduire
Options d'accessibilité

Nous vous recommandons de vous connecter à votre espace aux horaires de faible niveau de fréquentation.

Solde de points

Le permis de conduire est constitué d’un capital de 12 points maximum. En cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel, un retrait de point(s) est effectué.

Le solde de points est consultable sur internet via le site tele7.interieur.gouv.fr ou telepoints.info (lien direct)

Vous pouvez vous connecter de 2 façons :

Si vous n'avez pas votre code confidentiel, vous pouvez utiliser FranceConnect.

 

Si vous n'avez pas d'identité FranceConnect et que vous ne connaissez pas votre code confidentiel (qui apparaît  sur le courrier accompagnant votre titre sécurisé "nouveau format" ou sur un courrier vous informant de retraits de points), vous pouvez en faire la demande en accédant au site : https://www.telepoints.info/demande-code-acces.html.

 

Vous serez invité à compléter un formulaire de demande, que vous enverrez à la préfecture. Votre code confidentiel vous sera transmis par courrier.

Si vous n'avez pas d'identité FranceConnect et que vous ne connaissez pas votre code confidentiel, vous pouvez en faire la demande en accédant au site : https://telepoints.info/demande-code-acces.html

 

Vous serez invité à compléter un formulaire de demande, que vous enverrez à la préfecture. Votre code confidentiel vous sera transmis par courrier

Si une erreur est constatée lors de la consultation des points du permis de conduire, vous devez vous rapprocher de votre préfecture de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

 

Merci de consulter le site de celle-ci afin de connaitre leur mode de réception avant tout déplacement dans leurs locaux.

Si le stage a été réalisé avant la réception de la lettre indiquant que la solde est à 0, celui-ci est valable. En revanche, le service instructeur reste décisionnaire lors du traitement de la demande.

Menu
Recherche
Aide & Contact