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Comment sont envoyés vos documents ?

L’expédition des permis de conduire se fait par Lettre Expert.

Ce type d’envoi sécurisé, avec remise en main propre contre signature, est différent d’un courrier classique :

Vous devez faire attention à :

  • L’adresse que vous allez fournir dans la procédure en ligne. Elle doit être la plus complète possible (Numéro de bâtiment, numéro d’appartement, numéro de boite à lettres, étage, couloir, escalier, « résidant chez », etc.) ;
  • Votre boite aux lettres doit présenter le nom et prénom de la personne qui reçoit le courrier.

Si vous n’étiez pas présent lors du passage du facteur, merci de vous rendre à la poste dans un délais de 15 jours muni de votre avis de passage (ou du numéro de pli). Passé ce délai, votre titre nous sera retourné.

Rester informé de l’envoi

Afin de rester informé de l’état de votre demande et de l’expédition de votre Permis de conduire, pensez fournir votre numéro de téléphone lors de la téléprocédure.

Si vous n’avez pas reçu votre titre

Si vous n’avez pas pu récupérer votre courrier à la poste dans les 15 jours, vous n’avez rien à faire. Votre titre va vous être envoyé.

Dans les autres cas, nos agents prendront directement contact avec vous par courriel pour le renvoi.