Obtenez votre attestation de droit à conduire en seulement 4 étapes !
Pour les demandes de nouveau permis de conduire après perte, une attestation de droits à conduire sera disponible après vérification par l’administration.
Vous serez prévenu par email et sms dès que l’attestation sera disponible.
Dans l’attente de ce document, vous n’êtes pas autorisé à conduire un véhicule.
Etape 1 : Réception du SMS/email après analyse par l’administration
Etape 2 : Connectez-vous avec le compte vous ayant servi à réaliser la demande de nouveau permis : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire
Etape 3 : Rendez-vous dans votre espace conducteur : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/monespace/conducteur
Etape 4 : Accédez à votre demande en ligne en sélectionnant "consulter" dans le menu « Actions ».
Une fois dans votre demande, téléchargez votre attestation de droit à conduire en cliquant sur le lien
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.