Expédition du permis de conduire
L’expédition des permis de conduire se fait par Lettre Suivie.
Vous devez faire attention à :
- L’adresse que vous allez fournir dans la procédure en ligne. Elle doit être la plus complète possible (Numéro de bâtiment, numéro d’appartement, numéro de boite à lettres, étage, couloir, escalier, « résidant chez », etc.) ;
- Votre boite aux lettres doit présenter le nom et prénom de la personne qui reçoit le courrier.
Rester informé de l’envoi
Afin de rester informé de l’état de votre demande et de l’expédition de votre Permis de conduire, pensez fournir votre numéro de téléphone lors de la téléprocédure.
Si vous n’avez pas reçu votre titre
Si vous n’avez pas réceptionné votre permis de conduire dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à
prendre contact avec nos services via le formulaire de contact ou par téléphone au 3400.
Si lors de la réception du courrier, le titre est absent de l’enveloppe, des vérifications propre à votre dossier sont à effectuer. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services soit au 3400 ou via le formulaire de contact.
Si votre permis de conduire est perdu lors de l’acheminement, nous vous invitons à contacter nos services soit au 3400 soit via le formulaire de contact afin de lancer une enquête auprès des services postaux.