Homonymie : pour des raisons liées à la législation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD) ; s’il y a homonymie (mêmes nom et prénom avec code postal identique), alors aucune adresse n’est retournée par le fournisseur de service,
L’adresse saisie par l’usager dans la téléprocédure et celle figurant dans la base client du fournisseur d’énergie sont trop différentes pour que la vérification puisse aboutir.
Il y a une différence sur le numéro de la voie ou sur le code postal. Une différence, même minime, sur ces 2 champs est bloquante.
Le nom et/ou le prénom qui figurent dans la « base clients » du fournisseur de service ne sont pas les mêmes que ceux saisis dans la téléprocédure.
L’adresse n’est pas dans la base du fournisseur de service sélectionné,
L’abonnement ou la facture de gaz ou d’électricité n’est pas au nom de naissance du demandeur de titre,
Il y a un problème technique (problème de communication entre les bases, maintenance en cours d’une « brique » du système d’information).
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